Trois représentations déjantées,
succès assuré !
La salle polyculturelle de Lagarde-Marc-la-Tour semblait bien petite le week-end du 5 au 7 avril. La faute à 9 comédiens et 2 chanteuses franchement dingues qui ont réussi le pari tout aussi fou de réunir plus de 350 personnes le temps de 3 représentations.
Chaud ! A Lagarde-Enval, le thermomètre a battu des records en ce premier week-end d’avril. Pour ce 7ème cabaret, les artistes amateurs ont fait monter la température pour la plus grande joie de leurs spectateurs. Entre sketches hilarants et intermèdes musicaux, leurs « Jeux de lois » ont conquis un public tout à leur image : intergénérationnel et convivial.
Des « bitumeuses » aux stagiaires d’un centre de récupération de points du permis de conduire en passant par une brigade criminelle lancée à la poursuite du « Grenoblois » : une galerie de personnages hauts en couleur ont défilé pendant plus de 3 heures. Pas de temps mort, du rire et des chansons : la potion magique des artistes Gardilloux, a encore une fois fonctionné à merveille ! Les spectateurs ont adoré et en redemandent. Chapeau les artistes, et qu’on se le dise, à l’année prochaine !